Après un cursus scolaire en psychologie et passionnée par le comportement humain, j’ai pu observer au cours de mes différentes expériences en entreprise, les succès, les difficultés, les doutes mais aussi les blocages de chacun. En qualité de formatrice, j’ai pu favorisé l’évolution de plusieurs personnes sur le chemin de la performance et de la réussite.

Convaincue que nos fondations sont le bien-être et l’équilibre corps/mental/esprit, j’ai choisi d’accompagner de façon individuelle et plus en profondeur les personnes ayant besoin de trouver un meilleur équilibre. J’ai alors découvert la kinésiologie en 2010 et je l’ai étudiée pendant 3 ans, je suis formée par l’école EKMA fondée en 1989 à Paris par J.C. GUYARD créateur en 1999 de la FEDEK (fédération des écoles de kinésiologie) et membre de la SNK (syndicat national des kinésiologues).

J'accompagne également les jeunes adultes, à partir de 16 ans, sur leur chemin et choix d'orientation professionnelle.

Audrey BADIN

  KINÉSIOLOGUE

Ma formation initiale dans une Ecole de Commerce Internationale m’a permis d’intégrer rapidement le monde de l’entreprise.

Chaque nouvelle étape m’amenant à construire mon expérience avec son lot de découvertes, voyages, différentes rencontres culturelles, mais également de rythme effréné, de gestion humaine en tant que manager, de moments de stress, d’adaptabilité, toujours avec le plaisir qui m’animait, celui d’aller à la rencontre de l’autre !! Avec cette sensibilité aux relations humaines et aux émotions grandissantes chez moi.

 

J’ai également eu le bonheur de devenir maman de deux petites filles qui m’ont appris beaucoup de choses, et encore aujourd’hui ! Le rôle de parents est d’élever ses enfants, mais les enfants ont aussi cette faculté à nous faire grandir. Ce rôle de parent apporte ces moments de joies, mais aussi de doute, tout en menant carrière et vie de couple, pas toujours simple…Ma rencontre avec la KINESIOLOGIE a commencé durant cette période charnière.

 

Au fil des années, de plus en plus de questionnement, et un besoin de réajuster mes choix personnels et professionnels à mes valeurs est devenu prioritaire, me conduisant comme une évidence vers le monde de la KINESIOLOGIE, avec ce désir profond d’être là pour les autres, à l’écoute, et accompagner chaque personne en détresse à accéder à tout son potentiel, du nourrisson jusqu’à nos ainés.

Cette évidence, et cette envie m’a conduit à suivre une formation au sein de L’EKMA (Ecole de Kinésiologie et Méthodes Associées) première école de kinésiologie fondée en France.

Diplômée de l’EKMA, j’ai pu me former au métier de kinésiologue, avec plus de 700 heures de formations associées à la pratique, et ainsi acquérir une expérience à mettre à votre service, avec un investissement total dans ce que je suis pour les autres.

 

De nature curieuse et passionnée, il est évident que je continue régulièrement à me former pour enrichir ma pratique, se nourrir régulièrement me semble essentiel pour rester en éveil.

 

La KINESIOLOGIE m’a paru une évidence, dans l’accompagnement au développement personnel par sa méthode globale, prenant en compte tous les aspects de la personne : physique, mental, émotionnel et énergétique en passant par l’écoute en toute bienveillance.

 

Je vous invite à partager cette expérience passionnante et enrichissante qui est la KINESIOLOGIE. En fin de compte je suis ma 1ère cliente, et mon objectif est de m’occuper de vous comme de moi, en gagnant votre liberté d’être, de penser et d’agir.

Natacha LANGLOIS

  KINÉSIOLOGUE